iAn-up - Compta-Start-Up - Gestion et développement de Start-Up

Comme son nom le suggère, le but de la Start-Up est, lors de son lancement, de démarrer au quart de tour et d’avoir un développement rapide. Pour cela, il est important de mettre en place les outils et les solutions qui vous permettront de bien gérer votre entreprise et d’avoir la visibilité optimale sur votre activité. Notre équipe est présente à vos côtés pour vous offrir une croissance « iAn-up ».

Mettre en place des solutions qui favorisent le développement de votre Start-Up

Comme tout parcours que l’on envisage, celui que l’on dessine en tant que chef d’entreprise pour le développement de sa Start-Up doit être réfléchi et détaillé. Il est important d’anticiper chaque étape et de faire des choix qui ne vous pénaliseront pas dans le futur.

Notre expertise de votre type de structure nous permet de vous apporter un conseil éclairé et de vous proposer des solutions qui tiennent compte de vos attentes pour aujourd’hui et pour demain. Nous sommes donc en mesure de vous accompagner sur les domaines comptable, fiscale, stratégique, sociale, juridique, informatique… De cette manière, nous avons la possibilité de mener des réflexions transversales et de vous diriger vers le meilleur cheminement pour grandir et vous développer sereinement.

Des outils de gestion pour vous offrir une vision claire de votre activité

En plus de vous placer dans des dispositions optimales de croissance, nous estimons primordial que vous ayez une vision claire et transparente sur votre activité. Votre fonction de chef d’entreprise vous place dans la situation d’un chef d’orchestre : vous devez avoir en permanence une visibilité globale sur vos musiciens et sur la suite de la partition.

Chez iAn-up, nous avons décidé de traduire cela par un ensemble d’outils de gestion qui vous permettent de garder un œil sur l’activité de votre Start-Up. L’objectif de ces outils est de vous permettre de saisir les opportunités ou d’anticiper les obstacles pour que votre projet soit un succès.